Deux contrats de post-doctorant à 60% à EconomiX, Université Paris Ouest – Nanterre La Défense

Deux contrats de post-doctorant à 60% à EconomiX, UMR CNRS 7235

Localisation : Université Paris Ouest – Nanterre La Défense

Deux contrats de post-doctorant à 60% complétés (obligatoirement) par 96 heures TD de vacations sont proposés au sein d’EconomiX (UMR CNRS 7235).

La rémunération du contrat post-doctorant ainsi complété s’élève à un total net mensuel d’environ 1495 euros, ceci sur 11 mois.

L’un des deux postes est fléché en économie bancaire et le candidat recruté devra impérativement être à même d’enseigner dans ce domaine, si nécessaire.

Pour le deuxième poste, les thématiques de recherche des candidats devront s’inscrire dans celles du laboratoire EconomiX (www.economix.fr).

Merci aux candidats intéressés de bien vouloir adresser, avant le 7 juillet 2016 à minuit, un dossier de candidature (numérique) à Frédéric Hammerer (frederic.hammerer@u-paris10.fr) comprenant un CV, une lettre de motivation et un article (publié ou non) que vous jugez le plus représentatif de vos travaux de recherche.

Les postes sont à pourvoir à la rentrée universitaire 2016.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search