Postdoctorat – Projet POLAL (IRISSO, Dauphine)

Le projet ANR POLAL, coordonné par Sophie Dubuisson-Quellier (CSO, Sciences Po), recrute un post-doctorat.e pour une durée de 12 mois

Le sujet du post-doctorat porte sur la représentation des intérêts agricoles dans les politiques alimentaires, à partir du cas de la filière fruits et légumes. 

Le post-doctorat débutera en septembre ou octobre 2019. Le ou la candidat.e recruté.e sera hébergé.e au laboratoire IRISSO, basé à l’université Paris-Dauphine. Le salaire brut mensuel sera compris entre 2338 et 2511 € brut en fonction de l’expérience, l’abonnement Navigo étant pris en charge à 50 %.

Vous trouverez une présentation détaillée de l’offre ici : https://ritme.hypotheses.org/7649

Pour candidater, envoyez un CV, ainsi qu’une publication ou un chapitre de thèse avant le 14 juin 2019, par mail, aux trois membres de l’équipe POLAL de l’IRISSO : pauline.barrauddelagerie@dauphine.psl.eu,Laure.bonnaud@dauphine.psl.eu, marc-olivier.deplaude@dauphine.psl.eu

Des entretiens auront lieu à l’université Paris-Dauphine le vendredi 5 juillet 2019 après-midi (le déplacement sera pris en charge).

Pour toute demande d’information complémentaire : laure.bonnaud@dauphine.psl.eu ou marc-olivier.deplaude@dauphine.psl.eu.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search