Postdoctorat – Projet POLAL (IRISSO, Dauphine)
Le projet ANR POLAL, coordonné par Sophie Dubuisson-Quellier (CSO, Sciences Po), recrute un post-doctorat.e pour une durée de 12 mois
Le sujet du post-doctorat porte sur la représentation des intérêts agricoles dans les politiques alimentaires, à partir du cas de la filière fruits et légumes.
Le post-doctorat débutera en septembre ou octobre 2019. Le ou la candidat.e recruté.e sera hébergé.e au laboratoire IRISSO, basé à l’université Paris-Dauphine. Le salaire brut mensuel sera compris entre 2338 et 2511 € brut en fonction de l’expérience, l’abonnement Navigo étant pris en charge à 50 %.
Vous trouverez une présentation détaillée de l’offre ici : https://ritme.hypotheses.org/7649
Pour candidater, envoyez un CV, ainsi qu’une publication ou un chapitre de thèse avant le 14 juin 2019, par mail, aux trois membres de l’équipe POLAL de l’IRISSO : pauline.barrauddelagerie@dauphine.psl.eu,Laure.bonnaud@dauphine.psl.eu, marc-olivier.deplaude@dauphine.psl.eu
Des entretiens auront lieu à l’université Paris-Dauphine le vendredi 5 juillet 2019 après-midi (le déplacement sera pris en charge).
Pour toute demande d’information complémentaire : laure.bonnaud@dauphine.psl.eu ou marc-olivier.deplaude@dauphine.psl.eu.