Séminaire “Marchés et régulations pharmaceutiques à l’épreuve de l’antibiorésistance”

La troisième séance du séminaire “Marchés et régulations pharmaceutiques à l’épreuve de l’antibiorésistance” aura lieu jeudi prochain, le 4 mars 2021, de 12h30 à 14h.
 
Nous aurons le plaisir d’y entendre Henri Bergeron (CNRS), Patrick Castel (FNSP), Hadrien Coutant (UTC) & Etienne Nouguez (CNRS) pour une intervention intitulée “Répertoire d’instruments et modalités de régulation des médicaments. Le cas de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM)”; suivie d’une intervention d’Henri Boullier (CNRS) et Jérôme Greffion (U. Paris Nanterre) sur “Politiques de la transparence. Construire une base de données sur le financement du secteur sanitaire par l’industrie pharmaceutique”.
 

Lien d’inscription au séminaire (inscription obligatoire) : https://zoom.us/webinar/register/WN_4F2vblwLQmeBcV-0O5dmFw

 
Pour mémoire, le programme du séminaire est disponible ci-dessous et en ligne sur https://www.amagri.eu/fr/seminaire.

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Guilhem Anzalone (2 mars 2021). Séminaire “Marchés et régulations pharmaceutiques à l’épreuve de l’antibiorésistance” Sociologie économique. Consulté le 16 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uaz9


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search