Prix de thèse du Réseau international de recherche sur les organisations et le développement durable (RIODD VIGEO-EIRIS 2021)

Le Réseau international de recherche sur les organisations et le développement durable organise un prix de thèse qui a une vocation profondément transdisciplinaire en sciences sociales et s’adresse à toutes les disciplines (sciences de gestion, économie, droit, sociologie, sciences politiques, histoire, sciences de l’ingénieur, etc.) pour valoriser les meilleures thèses ayant trait au développement durable, à la responsabilité sociétale des organisations, et plus généralement à la thématique large des relations entre entreprises et société.

Plus d’informations sur Calenda



Citer ce billet
Guilhem Anzalone (2021, 2 mars). Prix de thèse du Réseau international de recherche sur les organisations et le développement durable (RIODD VIGEO-EIRIS 2021). Sociologie économique. Consulté le 4 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/uaza

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search